Quand la facture de renouvellement est-elle envoyée
La facture pour le renouvellement d'un abonnement est envoyée au client par courrier électronique au moins 30 jours avant l'expiration de l'abonnement. De cette façon, le client est informé du renouvellement prévu bien avant l'expiration et le renouvellement automatique de l'abonnement. Le client peut alors également, s'il le souhaite, résilier l'abonnement avant la date d'expiration. En envoyant la facture seulement après la date d'échéance, comme le font souvent les compagnies d'assurance, le client n'est pas averti à temps et le renouvellement automatique a toujours lieu.
Pour limiter le nombre de factures, tous les abonnements arrivant à échéance le même mois sont ajoutés à la facture du premier abonnement de ce mois qui arrive à échéance.
Le délai de paiement de la facture est de 15 jours. Par conséquent, au moins deux rappels sont également envoyés avant la date d'échéance de l'abonnement. Ces rappels donnent au client un avertissement supplémentaire concernant le renouvellement automatique prévu.
Nous sommes convaincus que notre méthode de travail est extrêmement correcte et à l'avantage du client.